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Un artiste hétérocliteDes livres et des jeuxLes animationsLe Point Doc

Munari par lui-même  
       
 


Bruno Munari, cop.
Claudie Guérin, 1987


Celui qui est né à Milan

Celui des Machines inutiles de 1930

Celui des nouveaux livres d’enfants de 1945

Celui de l’heure X de 1945

Celui des Ecritures illisibles de peuples inconnus

Celui des Livres illisibles de 1949

Celui des Peintures négatives-positives de 1950

Celui des Arythmies mécaniques de 1951

Celui des Projections à lumière polarisée de 1952

Celui des fontaines et jets d’eau de 1954

Celui des Reconstructions théoriques d’objets imaginaires

sur la base de fragments de résidus d’origine incertaine
et d’usage douteux

Celui des Fourchettes parlantes de 1958


Celui du design

Celui des Sculptures de voyage de 1958

Celui des Fossiles de l’an 2000 de 1959

Celui des Structures continues de 1961

Celui des Xérographies originales de 1964


 
   
   
   
       
       
 

Celui des Ancêtres de 1966

Celui du Flexy de 1968

Celui du graphisme éditorial Einaudi

Celui de l’Habitacle de 1971

abitacolo, cop.
Daniel Ponsard


Celui des jeux didactiques de Danese

CSI / Marie-Hélène Herr cop.

Celui des Messages tactiles pour non-voyants de 1976

Celui des bonzaï

Celui des ateliers pour enfants au musée de 1977 et de tous les autres ateliers dans d’autres pays

Celui des Roses dans la salades de 1974

Celui de la Lampe de tricot de 1964

Celui de l’Huile sur toile
de 1980

Celui du cours de design de l’Université d’Harvard
en 1967

Celui qui a reçu le Compasso d’Oro avec une mention honorable de l’Académie des sciences de New York

Celui qui a reçu le prix de la Japan Design Foundation pour l’intense valeur humaine de son design

Celui du prix Andersen du meilleur auteur pour l’enfance
Celui du prix Lego



 
   
   
   
       
Cité des sciences et de l'industrie