Casting dans la Voie Lactée

Vous avez participé avec votre classe à l’animation « casting dans la Voie Lactée », et vous avez aidé avec brio le réalisateur du film « La guerre des astéroïdes » à choisir des lieux dans l’univers correspondant à différentes scènes clés du film. L’un des élèves a même fait office de directeur de casting et a pu être télétransporté sur les lieux de tournage d’où il a pu observer la Terre dans le passé.

Maintenant que vous connaissez les scènes capitales de ce film, vous pouvez nous proposer un scénario écrit, des photos, un lien internet… L’équipe de médiation de la Cité des Sciences portera la plus grande attention à vos productions.

5 reponses à “Casting dans la Voie Lactée”

  1. j’y travaille mais c’est asser dur.
    C’etais super l’americain qui parlait.

  2. Ok, merci pour ton commentaire, si je comprends bien tu fais partie des élèves qui ont assisté à l’animation, tu peux nous laisser un scénario avec plaisir, voire roman photo si ça te plaît ou site internet… toutes les formes seront les bienvenues
    Si jamais tu désires écrire un scénario avec tes camarades de classe ce sera encore mieux…

  3. j’adore la cité des sciences de la villette surtout les escalator!lol=p

  4. Notre collège a suivi l’animation “Casting dans la voie lactée” en mars 2008, et remet ça en septembre 2009, avec un projet de travail pédagogique en équipe pluridisciplinaire pour deux classes sur un scénario en lien avec l’animation. Est-il possible d’avoir le script de l’animation pour affiner nos préparatifs d’exploitation afin que celle-ci soit faite sans délai après la sortie à la Cité ?

  5. LA question : quand Google pourra-t-il enfin proposer un service d’abonnement similaire à celui de Spotify ?

Discussion - Laissez un commentaire




Powered by WP Hashcash