8ème Forum de la visite scolaire à la Cité des sciences le mercredi 6 octobre 2010
Vendredi 15 octobre 2010 par pauline
La 8ème édition du Forum scolaire s’est déroulée dans une ambiance festive avec plus de 120 exposants venus présenter leur offre pédagogique. Vous avez été plus de 2500 enseignants à venir au Forum pour préparer vos sorties pédagogiques et nous tenons à vous en remercier.
Pour que cet événement reste un rendez-vous incontournable et réponde parfaitement à vos attentes, n’hésitez-pas à nous faire part de vos remarques sur ce blog de discussion.
Encore merci et à l’année prochaine pour la 9ème édition !

Je trouve très intéressante l’idée de réunir dans un même espace des représentants de différents projets scolaires. J’ai trouvé de la documentation pour mes collègues d’HG, de SVT, d’anglais….
Ce n’estpas trop grand et en même tps complet.
C’est très pratique.
L’année dernière j’avais été très satisfaite de pouvoir rencontrer les animateurs de Provins où je projetais de faire une sortie.
Merci.
Il s’agissait pour ma part d’une première visite. Enseignante en maternelle, je constate que l’offre était plutôt destiné à des élèves plus âgés. Néanmoins, il est toujours possible de trouver quelques idées, il ne me reste plus qu’à convaincre mes collègues !
Merci
Ce forum est très intéressant. cependant, peu d’entreprises sont représentées. Or ,il est difficile pour les profs de SES de faire connaître des entreprises et de les visiter. Ce serait un plus à apporter.
Merci