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Mode d’emploi des animations
en réalité augmentée
Outre la couverture, ce catalogue donne
accès à dix-huit animations en réalité
augmentée inédites. Elles sont signalées
par un pictogramme au fil des pages.
Deux séries d’animations sont proposées.
Dix mettent en scène des personnages
ou des éléments de la bande dessinée.
Les huit intitulées «À propos de»
expliquent brièvement une notion
scientifique à laquelle renvoie l’image.
Pour voir sur votre téléphone mobile
ces animations, commencez par
télécharger gratuitement l’application
«VALERIAN ET LAURELINE» disponible
pour iOS et Androïd à l’adresse suivante :
Suivez les consignes de l’application:
visez les planches ou les cases mentionnées
par le pictogramme.
Les fonctions de réalité augmentée
de l’application nécessitent des appareils
mobiles puissants.
Contact :
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Liste des animations
L’Arrivée du vaisseau de Valérian et Laureline.
À propos d’un futur système planétaire.
Les Limouzingues de Rubanis.
À propos de la transmutation.
À propos  du phénomène d’aberration.
Shingouz en marche.
À propos de Point Central.
Le Saint-Esprit.
Les Oiseaux-Folie.
Plantes luxuriantes de Glapum’t.
À propos des Shingouz.
À propos des Oiseaux du Maître.
Mega-Insectes de Zahir.
Le Tchoung-Traceur.
Cargos spatiaux.
À propos de l’extractivisme.
À propos du capitalisme.
Le Départ du vaisseau de Valérian et Laureline.
P.2 : Couverture du 7
e
volume
de l'
Intégrale
(2017).
Il a été tiré de ce catalogue deux cents exemplaires comportant une image signée par Jean-Claude Mézières
constituant l’édition originale dont cent soixante-dix exemplaires numérotés de 1 à 170 et
trente exemplaires, réservés aux auteurs, à l’éditeur et aux collaborateurs, se décomposant comme suit :
10 exemplaires en Épreuve d’Artiste numérotés EA I à X et 20 exemplaires marqués HC 1 à 20.
1,2,3,4 6,7,8,9,10
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