Cité de la santé

Information conseil et documentation

Toutes les questions-santé - septembre

Titre de la question Spasme neuropathique
Question Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai myélite aiguë qui m'a causé une faiblesse musculaire et des spasmes neuropathiques. Plus les jours passent, plus elles sont de plus en plus intenses je suis actuellement sous baclofene lyrac qui m'a donné des vertiges, a été changé par gabapétine. Je voudrais savoir si il y a d'autre moyen pour éviter les spasmes qui m'empêchent de faire ma rééducation correctement et si mes nerfs vont se rétablir avec le temps et pouvoir guérir de ces spasmes ? Merci
Réponse

Bonjour,

Vous souffrez d’une myélite aigüe qui vous occasionne des spasmes neuropathiques. Votre traitement vous a provoqué des vertiges et a donc été changé. Vous souhaitez savoir s’il existe un autre moyen de traiter ces spasmes.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre service mais nous vous rappelons que Questions-santé est un service de documentation et n’est pas en mesure de donner d’avis thérapeutique.

Nous vous invitons à revoir votre médecin afin qu’il puisse vous apporter une réponse adaptée à votre état de santé.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions
Retour en haut