juillet

Perte marron plus de symptômes

Question

Bonjour, Je suis enceinte de 5s. Dans le courant de l’après-midi j’ai eu une perte marron, plus de symptômes (seins plus du tout douloureux). Je suis extrêmement inquiète, je suis un peu anxieuse de ne plus avoir de symptômes, j’ai extrêmement peur de faire une fausse couche. J’ai besoin qu’on puisse me conseiller. Merci d’avance.

Réponse

Bonjour,

Vous êtes enceinte de 5 semaines et vous venez d’avoir des pertes brunes. Cela vous inquiète car de plus vous n’avez plus d’autres symptômes de grossesse.

Nous vous proposons de lire  les explications du Docteur Caroline Chaine, Gynécologue sur le forum du site Dr Clic (site d’informations médicales pour faciliter le dialogue patient/médecin) :

Bonjour. C’est assez fréquent d'avoir des pertes de sang brunes lorsque l'on est enceinte au moment où les règles devraient arriver. Parfois ces saignements peuvent arriver un peu plus tard. En début de grossesse, les saignements font toujours rechercher une grossesse extra utérine ou une fausse couche spontanée. A-t-elle mal au ventre ? Si oui ou si cela persiste, je vous conseille de consulter. Regardez nos sujets : "Grossesse extra utérine" ou " Fausse couche spontanée".

http://www.docteurclic.com/questions-reponses/debut-grossesse-pertes-marrons.aspx

En tant que documentalistes, nous ne pouvons aller plus loin dans notre réponse et vous conseillons de consulter votre médecin traitant ou votre gynécologue.

L’Equipe des documentalistes de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions