Cité de la santé

Information conseil et documentation

Questions-santé 2012 - novembre

Titre de la question Céphalées dues à des anr
Question J'ai deux anr découverts après un irm.  J'ai des examens tous les 2 ans à Lariboisière, mais mon problème c'est que ces anr me provoquent des céphalées chroniques peut-être dues à des nerfs se trouvant autour, et je ne sais pas quels médicaments prendre pour soulager quelque peu cette douleur lancinante qui me tient dans le haut du crâne, mon médecin généraliste ne sait pas quoi faire pour me soulager. ? Merci.
Réponse

Bonjour,

Vous souffrez de céphalées chroniques que votre médecin généraliste ne parvient pas à soigner. Vous souhaitez savoir que faire.

Nous vous remercions de votre question mais nous vous rappelons que Questions-santé est un service de documentation en ligne et ne peut donner d’avis médical. En effet seul un médecin, connaissant votre dossier et après vous avoir examinée, pourra envisager un traitement.

Vous êtes certainement suivie par un médecin spécialiste qui serait certainement le plus à même de vous prescrire une thérapeutique adaptée. Vous pouvez également demander à votre médecin généraliste de vous orienter vers une consultation d’évaluation et de traitement de la douleur. La plus proche de chez vous se trouve au Centre Hospitalier Départemental de la Roche sur Yon (Tél. 02-51-44-62-48).
www.cnrd.fr/IMG/pdf/tab_REGIONS_0107_2.pdf

Nous espérons que vous trouverez rapidement une solution thérapeutique qui vous soulage et restons à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions
Retour en haut