Cité de la santé

Information conseil et documentation

Questions-santé 2012 - août

Titre de la question Bosse dans le milieu du pénis
Question Bonjour, Mon mari a une bosse au milieu de son pénis à l’intérieur. Ceci m’inquiète beaucoup et il ne veut pas consulter un médecin car il est trop occupé par son travail. Pourriez-vous me dire si ceci peut affecter sa santé dans le futur ? Il peut faire du rapport sexuel sans problème pour le moment. Merci et en attente de votre aide s'il vous plait.
Réponse

Bonjour,

Votre mari a une bosse au milieu du pénis. Cela vous inquiète d’autant plus qu’il refuse de consulter par manque de disponibilité. Vous souhaitez savoir si il y a un risque pour sa santé.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre service mais nous vous rappelons que Questions-santé est un service de documentation en ligne et ne peut émettre d’avis médical. Seul un médecin, après avoir examiné votre mari pourra, en connaissance de cause, donner un avis légitime et s’il y a lieu, poser un diagnostic. Si votre mari refuse malgré tout de consulter, peut-être pourriez-vous en discuter avec votre médecin traitant. Connaissant son dossier médical, il pourra peut-être vous orienter ?

Juste à titre d’information générale, le site Uropage.com créé avec le Pr Thierry Flam, urologue à l’Hôpital Cochin, propose une page sur les affections les plus fréquentes de la verge.
www.uropage.com/ART_affect2.php

Nous restons à votre disposition pour toute recherche documentaire si un diagnostic était posé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions
Retour en haut