Cité de la santé

Information conseil et documentation

Questions-santé 2012 - octobre

Titre de la question Urine odorante
Question Dois-je m'inquiéter ? Mes urines sentent fort depuis 6 mois, je n'ai aucune douleur, ni autres symptômes? Merci de me répondre.
Réponse

Bonjour,

Depuis 6 mois, vos urines sont malodorantes. Vous n’avez aucun autre symptôme et souhaitez savoir si vous devez vous inquiéter.

A titre d’information générale voici ce qu’indique le site Docteur Clic qui a pour objectif d'apporter des solutions d'information, d'aide et d'accompagnement pour le grand public :
« Les problèmes d’odeur
Les urines fortes sont à surveiller. En effet, soit elles font suite à l’absorption de certains médicaments, soit elles sont le témoin d’une infection urinaire. »
www.docteurclic.com/symptome/problemes-d-urines.aspx

Nous vous remercions de votre confiance mais nous vous rappelons que Questions-santé est un service de documentation en ligne et ne peut en aucun cas émettre d’avis médical. Seul un médecin, après vous avoir interrogée et examinée en connaissance de cause pourra poser un diagnostic. Nous restons à votre disposition pour toute recherche documentaire si un diagnostic était posé.

Comme vous nous interrogez depuis le Canada, peut-être nous avez-vous confondus avec l’Hôpital de la Cité de la santé de Laval dont nous sommes homonymes ?

Cela nous donne le plaisir de vous saluer depuis La Porte de La Villette à Paris où nous nous trouvons, à l’intérieur de la Bibliothèque des sciences et de l’industrie.

Nous restons à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé si un diagnostic était posé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions
Retour en haut