Cité de la santé

Information conseil et documentation

Questions-santé 2013 - mars

Titre de la question 3 kgs en 3 jours et diarrhées
Question Depuis 3 jours, j'ai des selles très liquides, claires, malodorantes, 2 à 3 fois par jour, accompagnées de fatigue, céphalées, jambes lourdes, perte d'appétit. J'ai pris du Doliprane pour les céphalées = efficace, du Spasfon, Immodium pour les diarrhées mais les selles restent liquides et claires. Le peu que je mange est anti-diarrhréique. Dois-je consulter un médecin rapidement ou çà passera tout seul ? De quoi peut-il s'agir ? Merci
Réponse

Bonjour,

Vous avez de la diarrhée depuis 3 jours et avez perdu du poids. Vous souhaitez savoir ce que vous avez et s’il faut consulter.

Nous vous remercions de votre question mais nous vous rappelons que Questions-santé est un service de documentation en ligne et ne peut en aucun cas remplacer l’avis d’un médecin et poser de diagnostic. Seul un médecin, connaissant votre dossier médical et après vous avoir examinée, sera à même de poser un diagnostic. Nous vous recommandons donc de prendre rendez-vous avec votre généraliste.

Nous restons à votre disposition pour toute recherche documentaire si un diagnostic était posé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions
Retour en haut