janvier

Doigt engourdi

Question

A deux repises ce jour mon majeur gauche s'est engourdi, en bleuissant et en enflant légèrement. Sensations de fourmillements et de froid.

Réponse

Bonjour,

Vous avez ressenti différents symptômes tels froid et fourmillements dans votre doigt. Vous nous demandez si vous devez vous en inquiéter.

Nous ne pouvons vous proposer que des informations très générales sur les fourmillements survenus dans un membre (site Docteur Clic développé par MED Services : société dont l'objet est d'apporter des solutions d'information, d'aide et d'accompagnement pour le grand public et dont tous les articles sont signés par des médecins) :

www.docteurclic.com/symptome/fourmillements.aspx

Questions-santé est un service documentaire en ligne et ne peut donc vous fournir d’avis médical. Nous vous conseillons donc,  si les symptômes persistent, de prendre rendez-vous avec votre médecin traitant qui connaît votre dossier médical et qui pourra poser un diagnostic après vous avoir examinée.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe de Questions-santé,

Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions