février

Aidez moi svp

Question

Bonjour voilà,  j'ai mal aux deux bras, creux axillaire bilatéral avec sueur, fatigue et des problèmes digestifs diarrhée motrice inexpliquée. Ca fait 2 ans de pire en pire j'en peux plus, j'ai 28 ans, homme avec 1 fils et une femme enceinte, j'ai plus goût à rien, aidez-moi svp,  je ferais n'importe quoi honnêtement je pense à un paragangliome aisselles, pas de phéochromocytome sur les surrénales, j'ai fait une scintigraphie avec un produit, un tracteur de tumeur si j'ai bien compris, je ne vis que dans mon lit avec des grosses douleurs,  j'ai plus de vie svp aidez-moi je vous en supplie merci.

Réponse

Bonjour,

Vous nous décrivez de nombreux symptômes et précisez souffrir atrocement depuis 2 ans. Vous ne pouvez plus vous lever tellement la douleur est forte et ne savez plus quoi faire. Vous sollicitez notre aide.

Nous comprenons votre souffrance et vous remercions de la confiance que vous nous accordez mais Questions-santé est un service de documentation sur la santé et ne peut vous donner d’avis médical. Seul un médecin, vous ayant examiné et connaissant votre dossier médical sera à même de poser un diagnostic ou de vous réorienter vers les services spécialisés susceptibles de vous prendre en charge.

Vos symptômes semblant dépendre de plusieurs spécialités médicales, nous vous suggérons de consulter dans un service de médecine interne, «  Partie de la médecine qui étudie plutôt les maladies atteignant différents organes (maladies systémiques) ou les défenses de l'organisme (maladies immunitaires).

[…]

Aujourd'hui la médecine interne est une sorte de "médecine générale" à l'hôpital. Elle assure une prise en charge globale des patients lorsque la maladie ne se limite pas à un seul organe. »

www.hopital.fr/Hopitaux/Le-dico-medical/Les-specialites-medicales/Medecine-interne

Voici le service le plus proche de votre domicile :

Centre hospitalier de Bourg-en-Bresse : Service de médecine interne

www.ch-bourg-en-bresse.fr/offre-de-soins/47/119-medecine-interne.htm

Nous espérons que ces éléments de réponse vous aideront à enrichir le dialogue que vous aurez avec votre médecin et espérons qu’une solution thérapeutique qui vous soulage, sera trouvée rapidement.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe de Questions-santé,

Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions