octobre

Est-ce dû à ce médicament ???

Question

Fourmillement dans les pieds et ce dès la position allongée avec sensation de pieds froids et de temps en temps crampes aiguës, phénomène cessant en position debout!!!!!

Réponse

Bonjour,

Vous ressentez des fourmillements dans les pieds ainsi que des crampes en étant allongé et vous vous demandez si cela peut avoir un lien avec votre traitement médical.

La notice du Préviscan ne mentionne pas les symptômes dont vous souffrez. Cependant seuls les effets secondaires courants sont mentionnés.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mprevi01-PREVISCAN.html

En tant que service de documentation nous ne pouvons vous apporter une réponse plus précise et vous conseillons d’interroger votre pharmacien et/ou votre médecin traitant.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions