février

Infiltration

Question

J'ai eu une infiltration L5S1 le 9 février. Passage difficile en raison du positionnement du bassin. Aucune amélioration à ce jour. Est-ce normal? Je prends du lyrica 75 3fois/jour, parfois 4. J'ai mal...Dois-je reconsulter ? Merci

Réponse

Bonjour,

A la suite d’une infiltration au début du mois, et malgré la prise d’anti-douleurs, vous continuez à souffrir. Vous sollicitez notre avis.

En tant que service documentaire, nous ne pouvons que vous donner des informations générales sur les infiltrations et les suites attendues.

Nous supposons que vous avez eu une infiltration à la hanche et vous proposons de lire les explications des services de rhumatologie et médecine interne du Groupe hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon :
« Infiltration de hanche aux corticoïdes
RESULTAT
Dans la plupart des cas, l’infiltration diminue la douleur et améliore la fonction mais le résultat n’est pas constant.

L’amélioration se manifeste en générale 48 heures après l’infiltration. 
»
http://www.hopital-dcss.org/soins-services-hopital/informations-medicales/item/201-infiltration-de-hanche-aux-corticoides.html

Vos douleurs persistant, nous vous conseillons de revoir le spécialiste qui vous suit. Lui seul, connaissant votre dossier médical, sera à même de vous proposer une solution thérapeutique pour vous soulager.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute nouvelle recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions