mars

Problème d'urine

Question

J'ai eu une opération le 16 mars, j'ai eu une ablation d'anneau et j'ai fait pendant 15 jours des piqûres phlébite et depuis j'urine plus de 15 fois par jour tout en sachant que dans ma famille, j'ai mon père et ma sœur qui sont diabétiques et moi il y a quelques années j’étais pré-diabétique. Merci de me répondre.

Réponse

Bonjour,

Vous vous êtes fait retirer un anneau gastrique (supposons-nous) il y a 15 jours et depuis, vous urinez très fréquemment. Vous voudriez en connaître la raison, sachant que vous nous informez par ailleurs que votre père et votre sœur souffrent de diabète. 

Lors de nos recherches documentaires nous n’avons pas trouvé de lien entre traitement anticoagulant et diabète. Cependant nous vous conseillons donc de prendre l’avis de votre médecin traitant qui pourra vous prescrire, si besoin, des analyses complémentaires et vous expliquer l’origine de vos symptômes.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute nouvelle recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions