décembre

Les pieds trop chauds

Question

Bonjour, la nuit quand je dors mes pieds sont toujours trop chauds et ça m'empêche de dormir même l'hiver il fait trop froid dans la chambre au point que je me couvre avec 2 couettes mais pour mes pieds je mets des chaussettes mouillées avec de l'eau très froide et après 4 heures je les enlève sèches et j'ai toujours mal aux pieds et aux jambes. Merci de me conseiller quoi faire.

Réponse

Bonjour,

La nuit vous avez toujours trop chaud aux pieds et vous ressentez des douleurs au niveau des pieds et des jambes.

Nous vous rappelons que Questions-santé est un service de documentation et n’est donc pas en mesure de donner d’avis médical. Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant qui après un examen clinique et de par la connaissance de votre dossier médical, pourra poser un diagnostic.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous donner des informations sur une éventuelle pathologie lorsqu’un diagnostic sera posé.

L’Equipe de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)

Retour à la liste des questions