Questions-santé 2020 - février

Suite à une thermo-coagulation lombaire

Question

Des douleurs côté droit la nuit, douleurs coccyx, nausée


Réponse

Bonjour,

Vous avez eu une thermocoagulation pour un problème aux lombaires. Vous avez depuis des douleurs au côté droit et au coccyx la nuit, ainsi que des nausées. Vous ne savez que faire.

En tant que documentalistes, nous ne pouvons vous donner d’avis médical ou thérapeutique. C’est pourquoi nous vous conseillons, si ces symptômes persistent, de contacter votre médecin traitant ou le médecin qui a pratiqué la thermocoagulation.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe des documentalistes de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Question-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)



Retour à la liste des questions