Exposition pour les 2 - 7 ans jusqu'au 2 janvier 2022

L'exposition

Achetez votre billet

La Cité des sciences et de l'industrie est exceptionnellement fermée ce mardi 25 janvier. Seule la Cité des enfants sera ouverte le matin, uniquement au public ayant déjà réservé.

©Getty Images Plus

Grand/petit, rapide/lent, aigu/grave, clair/foncé … l'exposition Contraires invite les petits curieux de 2 à 7 ans à explorer le monde des contrastes et des opposés. 

Au fil d'une déambulation sensorielle et ludique, les enfants expérimentent les couples de contraires dans un village insolite qui fourmille d'éléments inattendus. A eux d'arpenter librement la rue, l'épicerie, la maison, le parc et l'école pour découvrir les contrastes et les nuances à travers jeux, manipulations, films et activités interactives ! 

Une exposition teintée d'humour et de poésie, qui mobilise le corps et l'esprit pour permettre aux enfants de ressentir ces notions essentielles à leur développement et à leur compréhension du monde. 

En partenariat avec

OKOO France TV (nouvelle fenêtre) Le Parisien (nouvelle fenêtre) Abricot (nouvelle fenêtre) Wondercity (nouvelle fenêtre) Milk Magazine (nouvelle fenêtre) Chérie FM (nouvelle fenêtre)