Questions-santé 2020 - août

Maux des nerfs de la tête

Question

Bjr. J'ai eu un accident de voiture depuis 1 an et maintenant quand je fume les nerfs de ma tête font mal donc je supporte plus. J'aimerais bien savoir la cause


Réponse

Bonjour,

Vous avez eu un accident de voiture depuis plus d’un an et maintenant, lorsque vous fumez, vous souffrez, selon vous, des nerfs de la tête.

Nous vous remercions de votre confiance mais Questions-santé est un service documentaire qui ne peut donner d’avis médical.

Comme vous indiquez que vous fumez et à titre d’information générale, nous vous proposons de parcourir le siteTabac info service de Santé publique France qui liste les risques sur la santé liés au tabac :
https://www.tabac-info-service.fr/Le-tabac-et-moi/Les-effets-nefastes-du-tabac-pour-moi/Les-risques-du-tabagisme-actif

En tant que service de documentation, nous ne pouvons aller plus loin dans notre réponse. Seuls votre médecin traitant ou le spécialiste qui vous a pris en charge après votre accident, connaissant vos antécédents médicaux et vous ayant examiné, seront en mesure de vous expliquer l’origine de vos douleurs.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe des documentalistes de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

<link fr au-programme lieux-ressources cite-de-la-sante questions-sante toutes-les-questions-sante>Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la <link fr au-programme lieux-ressources cite-de-la-sante questions-sante toutes-les-questions-sante>Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)



Retour à la liste des questions