Questions-santé 2017 - novembre

Écoulement

Question

Depuis un an, j’ai des montées de lait, des sautes d'humeurs, de la fatigue, j'ai commencé par prendre 13 kilos en deux mois puis mon poids s'est stagné durant 8 mois et depuis un mois je maigris à vue d œil, environ 3 kilos par semaine malgré mes efforts pour les garder. Et maintenant j’ai du liquide vert qui sort de mon mamelon et des ganglions dans la gorge. A chaque visite, mon médecin me dit que c'est rien, qu’il ne faut pas que je m inquiète que c'est le stress et la fatigue et une petite infection, sauf que je suis à bout je n'en peux plus.


Réponse

Bonjour,

Vous nous exposez un certain nombre de symptômes (montée de lait, modification de l’humeur, fatigue, prise de poids…). Votre médecin généraliste, que vous avez consulté à plusieurs reprises, pense que ces symptômes sont dus au stress. Vos problèmes durent depuis un an et vous êtes à bout. Vous sollicitez notre aide.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre service mais Questions-santé, en tant que service de documentation sur la santé, ne peut en aucun cas émettre d’avis médical. Seul un médecin, vous ayant examinée et connaissant votre dossier sera à même de poser un diagnostic. Nous comprenons que ces symptômes vous fassent souffrir, aussi nous vous conseillons vivement de prendre un second avis médical. Un autre médecin aura un œil nouveau sur votre dossier et sera peut-être plus à même de poser un diagnostic.

Nous espérons sincèrement qu’une solution thérapeutique pouvant vous soulager soit trouvée rapidement et restons à votre disposition pour toute recherche documentaire si un diagnostic était posé.

L’Equipe des documentalistes de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)



Retour à la liste des questions