Questions-santé 2017 - novembre

Arnoldalgie

Question

Existe-t-il une association de personnes souffrant de la névralgie d'Arnold, ou tout autre organisme centré sur cette pathologie?


Réponse

Bonjour,

Vous vous demandez s’il existe une association de personnes souffrant de la névralgie d'Arnold.

Nous avons identifié  l'Association des Personnes qui Souffrent de Névralgies d'Arnold (APSNA) dont l’objectif est de : « recenser toutes les personnes souffrant de névralgies d’Arnold, faire reconnaître cette maladie comme maladie invalidante auprès des pouvoirs publics, la faire connaître au grand public, aider, conseiller et améliorer la qualité de vie des malades, tant souffrant de névralgies, que de maux de tête et de migraines. »
http://www.arnoldalgie.com/

Vous trouverez sur ce site la liste des centres anti-migraineux qui prennent en charge cette pathologie sur le territoire :
http://www.arnoldalgie.com/pages/adresses%20utiles.htm

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et nous nous tenons à votre disposition pour toute nouvelle recherche dans le domaine de la santé.

L’Equipe des documentalistes de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)



Retour à la liste des questions