Questions-santé 2020 - octobre

Symptômes post Covid

Question

Bonjour, j'ai été testé positif au Covid la semaine dernière et ai fini ma période d'isolement de 7 jours. Depuis 4 jours, j'ai désormais des fourmillements dans la main gauche très réguliers. Dois-je m'inquiéter et consulter mon médecin ? Merci


Réponse

Bonjour,

Vous venez d’avoir la Covid19 et vous ressentez des fourmillements dans la main gauche. Vous vous demandez si ce symptôme est lié à la Covid19 et si vous devez consulter votre médecin.

Lors de nos recherches documentaires, nous n’avons pas trouvé dans la littérature scientifique, d’articles faisant état de liens entre la Covid 19 et des fourmillements. Mais comme vous le savez sans doute, les connaissances sur la Covid 19 ne sont pas encore exhaustives et progressent de jour en jour.

En tant que documentalistes, nous ne sommes pas en mesure d’aller plus loin dans notre réponse et vous conseillons donc de consulter votre médecin qui après vous avoir examiné et compte-tenu de votre dossier médical, pourra poser un diagnostic.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe des documentalistes de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.
Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)



Retour à la liste des questions