Questions-santé 2021 - juin

Avortement

Question

J'ai fait un avortement il y a 6 mois et mes menstrues ne font que 2 jours depuis lors. Mais ces derniers jours, je sens la fatigue et j'ai pas eu mes menstrues de ce mois. Causes et solutions svp.


Réponse

Bonjour,

A la suite d’un avortement il y a 6 mois, vos règles sont plus courtes et vous ne les avez pas eues ce mois-ci. Vous nous en demandez la raison.

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre service mais nous vous rappelons que Questions-santé est un service documentaire animé par des documentalistes. Nous ne pouvons donc vous donner d’avis médical comme indiqué sur le formulaire de question. Nous vous invitons à consulter votre gynécologue ou votre médecin généraliste qui eux seuls pourront, après un examen clinique, vous donner des informations adaptées à votre situation.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute recherche documentaire dans le domaine de la santé.

L’Equipe des documentalistes de Questions-santé,
Le service de réponses en ligne de la Cité de la santé.

Service Questions-santé

NB : Nous vous remercions d'avoir autorisé la publication de votre question. Vous pourrez la retrouver dans les pages de la Cité de la santé  (les questions-réponses sont classées par dates)



Retour à la liste des questions